Lifting du visage
Les traitements chirurgicaux du rajeunissement de la face ont fait des progrès pour minimaliser les risques, les suites opératoires, les rançons cicatricielles grâce aux traitements médicaux esthétiques. Ils ont l’avantage d’être drastiquement plus efficace, répondant physiologiquement au problème de la ptose liée à l’action de la pesanteur en repositionnant de façon naturelle (quand la technique est bien réalisée) les tissus à leur place à d’antan é. Ils minimisent les œdèmes, les ecchymoses et cicatrices.
Botox
L’injection de toxine botulique (Botox) est un procédé utilisé depuis plus de 20 ans, notamment pour traiter les spasmes de la paupière ou des mains. La toxine paralyse temporairement le muscle. Elle empêche les muscles de reproduire à l’infini le même mouvement qui finit par marquer la peau.
Volumérisation
La volumérisation est une technique chirurgicale qui a pour but de redonner du volume au visage grâce à une greffe de graisse de votre propre corps. Ceci permet d’éviter les phénomènes de rejet
Comblement des rides, restauration des volumes
Le comblement permet de façon instantanée de remplir le creux que constitue la ride.
Peeling
Le peeling ou exfoliation est un traitement chimique directement appliqué sur les rides.
Cette technique provoque une brûlure superficielle qui permet la remise en tension de la peau et de ce fait atténue voire supprime les rides.
Rhinoplastie
Le but de l’intervention est de restituer un nez en harmonie avec le visage au prix de cicatrice très réduite. Elle consiste, par des incisions strictement endo-nasales (intérieur du nez) à réduire les anomalies ostéo-cartilagineuses du nez.
Blépharoplastie
Les « blépharoplasties » désignent l’ensemble des interventions de chirurgie esthétique des paupières qui visent à diminuer ou supprimer les disgrâces présentes, qu’elles soient héréditaires ou dues à l’âge. Elles peuvent concerner uniquement les deux paupières supérieures ou inférieures, ou encore les quatre paupières à la fois.
Génioplastie
Intervention isolée ou associée à un autre acte esthétique, rhinoplastie (on parle alors de profiloplastie), ou autre intervention de remodelage du visage ou du corps.
Otoplastie
Il s’agit de corriger les défauts responsables de l’aspect décollé de l’oreille : replier la partie du cartilage qui ne l’est pas assez, enfouir une partie trop extériorisée, réduire un cartilage trop grand.
Contactez
le Docteur Jean-Christophe Bichet
01 46 22 46 22
38 bis avenue de la Grande Armée
75017 PARIS
Entrée du cabinet au
1 bis rue Villaret de Joyeuse
01 46 22 46 22
Ouvert du lundi au vendredi
de 9h30 à 13h et
de 14h à 20h.