La médecine esthétique

Accueil / La médecine esthétique

Je pratique également l’ensemble des traitements de médecine esthétique qui ont fait preuve de leur sécurité et de leur efficacité. Tous les résultats obtenus doivent naturels.

Elle est devenue incontournable dans la prise en charge globale de l’esthétique du visage. Elle permet non seulement de traiter certaines imperfections anatomiques ou liés au vieillissement, mais également de prévenir leur arrivée et donc de ralentir ce vieillissement. Elle est un outil indissociable de la chirurgie esthétique pour potentialiser ses résultats.

toxine botulique (Botox)

La toxine botulique, très connue sous son premier nom de commercialisation ‘’Botox’’, est utilisée depuis les années 70 pour le traitement de certaines pathologies neurologiques (tics nerveux du visage entre autres) ou ophtalmologiques (spasmes des paupières, strabisme..).

Produit de comblement OU FILLERS (acide hyaluronique)

Les produits de comblement sont utilisés dans le but de remplir des rides, des ridules, des sillons ou de restaurer les volumes et les contours du visage.
Ces signes de vieillissement apparaissent au fur et à mesure du temps et sont liés à la fonte graisseuse progressive et au relâchement cutané du visage.

Le laser épilatoire

Le principe de l’épilation laser repose sur l’absorption d’une énergie lumineuse par la mélanine du poil qui va être transmise par la tige pilaire jusqu’au bulbe pileux et détruire celui-ci. Le poil sert donc de conducteur à l’énergie photo thermique qui va détruire le bulbe en respectant la peau.

L’hyperhydrose

La sudation est réduite grâce à des injections de toxine botulique qui va bloquer la transpiration du front, des aisselles ou des mains.
Concernant les aisselles, les odeurs de transpiration et les auréoles sur les chemises s’estompent ou disparaissent complètement quelques jours après les injections.

Le peeling

Le peeling est un traitement consistant à appliquer sur la peau une substance chimique dans le but de détruire les couches superficielles de l’épiderme. Il crée ainsi une brûlure chimique contrôlée.
L’objectif de cette procédure est d’améliorer l’éclat, le grain et le teint de la peau, de resserrer les pores dilatés, d’atténuer les tâches brunes, les ridules et les cicatrices (notamment d’acné).

Contactez
le Docteur Jean-Christophe Bichet

01 46 22 46 22

38 bis avenue de la Grande Armée
75017 PARIS
Entrée du cabinet au
1 bis rue Villaret de Joyeuse

01 46 22 46 22
Ouvert du lundi au vendredi
de 9h30 à 13h et
de 14h à 20h.

Instagram
Facebook
Google

Formulaire de contact