La cellulite – Le drainage lymphatique
Vous voulez vaincre la cellulite sur l’ensemble de votre silhouette, la réduire au niveau du ventre ou éliminer la cellulite dans le bas du corps : fesses, hanches, cuisses (la culotte de cheval)…
Les résultats de ces techniques contre la cellulite sont stables dans le contexte d’une activité physique modérée et d’un bon équilibre alimentaire.
La Plastie abdominale
Le but de l’intervention est de restituer une silhouette harmonieuse. Le but de l’abdominoplastie consiste à réduire chirurgicalement l’excédent de peau et de graisse en tendant la paroi abdominale vers le bas et en réséquant l’excédent. Le nombril est replacé en bonne position.
Parfois il est nécessaire de resserrer les muscles abdominaux, de corriger une hernie ou de pratiquer un acte de liposuccion.
Chirurgie des fesses
Les techniques chirurgicales qui permettent d’améliorer le contour et le volume fessier combinent les interventions suivantes :
- lipoaspiration : véritable à liposculpture à du contour fessier
- plastie du sillon sous-fessier: permettant de corriger une fesse qui tombe
- Lipostructure* ou lipofilling : véritable greffe de vos propres cellules graisseuses, permet de redonner du volume à la fesse de façon naturelle
- Implant (ou prothèse) de fesses
Lifting de la face interne des cuisses
L’intervention a pour objectif de réaliser l’ablation d’excédent de peau, de réduire l’infiltration graisseuse sous jacente et de bien suspendre la peau en profondeur pour que la cicatrice reste parfaitement dans le pli crural et le sillon fessier pour que la cicatrice soit dissimulée dans le pli crural et le pli fessier.
Lifting des bras
Cette intervention peut être proposée lorsqu’il existe un important excès de peau et /ou de graisse à la face interne du bras (chirurgie bariatrique, grand amaigrissement).
Liposuccion – Lipoaspiration – Lipostructure
Le but de l’intervention est de restituer un nez en harmonie avec le visage au prix de cicatrice très réduite. Elle consiste, par des incisions strictement endo-nasales (intérieur du nez) à réduire les anomalies ostéo-cartilagineuses du nez.
La nymphoplastie
L’hypertrophie des petites lèvres ou nymphes, généralement sans conséquence, est parfois source d’irritation locale, de difficulté pour porter des vêtements serrés, de gêne à la marche ou dans les relations sexuelles. Les deux petites lèvres hypertrophiées émergent hors de la fente vulvaire et forment une saillie exagérée et disgracieuse.
Cette anomalie exige des soins d’hygiène et parfois un recours à la chirurgie sous forme de plastie (réduction) locale.
Contactez
le Docteur Jean-Christophe Bichet
01 46 22 46 22
38 bis avenue de la Grande Armée
75017 PARIS
Entrée du cabinet au
1 bis rue Villaret de Joyeuse
01 46 22 46 22
Ouvert du lundi au vendredi
de 9h30 à 13h et
de 14h à 20h.