Accueil Rubrique

Le visage

Les seins

Les bras

Lipoaspiration

Le ventre

Les fesses

Les cuisses

La nymphoplastie

Lifting de la face interne des cuisses |

separation

La forme et le volume de la face interne de cuisse, varient au cours de la vie des patientes, les raisons sont nombreuses : les grossesses, les variations de poids et en particulier les grands amaigrissements.

Les composants de la face interne de cuisse sont la peau, la graisse. Les disgrâces qui affectent cette région sont particulièrement mal ressenties et mal vécues. Dans le domaine de la face interne de cuisse, plusieurs techniques peuvent être appliquées selon les cas. Il convient de bien analyser les lésions et de savoir prendre en compte plusieurs paramètres : l'état de la peau, l'importance de la surcharge graisseuse, la morphologie générale de la patiente ou du patient.

Principe de l'intervention

Lorsqu'il existe un relâchement de la peau au niveau de la face interne des cuisses, une lipoaspiration isolée ne peut plus suffire à elle seule pour corriger l'excédent cutanéo-graisseux de cette région. Seule une remise en tension de cette peau, est susceptible de corriger ce défaut : c'est le lifting crural de la face interne de cuisse ou encore la dermolipectomie crurale interne.

L'intervention a pour objectif de réaliser l'ablation d'excédent de peau, de réduire l'infiltration graisseuse sous jacente et de bien suspendre la peau en profondeur pour que la cicatrice reste parfaitement dans le pli crural et le sillon fessier pour que la cicatrice soit dissimulée dans le pli crural et le pli fessier.

La dermolipectomie crurale interne nécessite pratiquement toujours une anesthésie générale. Cette intervention dure en moyenne 1 h 30.

L'hospitalisation dure entre 2 et 5 jours.

separation

ancre

RECHERCHE

Mots clés